• Major Lazer à la Rockhal le 15 novembre

    1005901_10200816214502474_718332581_n.jpgLe groupe électro du moment qu'il faut absolument voir en live tant ses shows sont déjantés sera à la Rockhal le 15 novembre prochain. 

    Attention, ce concert et prévu au Club, c'est à dire la petite salle. Les places, qui seront en vente à partir du 2 août, risquent donc de partir très rapidement. 

  • La réédition "deluxe" de In Utero de Nirvana comprendra plus de 70 morceaux

    b55f98f3.jpgOn vous a déjà parlé ici que In Utero de Nirvana allait avoir droit à sa réédiction pour ses 20 ans (l'album date de 1993). On en sait désormais un peu plus sur le contenu d'un disque qui paraitra le 24 septembre.

    La version "Super deluxe" comprendra trois CD (l'album remasterisé, des faces B, des démos jamais entendues, des extraits "live", ... ) et un DVD (d'un concert enregistré à Seattle le 13 décembre 1993). Le tout pour un total de plus de 70 morceaux ! 

  • TV on the Radio est de retour avec un single

    d5eb51e8.jpgLe groupe new yorkais TV on the Radio est de retour ! Deux ans après leur dernier album Nine Types Of Light, David Sitek et ses potes viennent de balancer un nouveau single, baptisé "Mercy". Un album est aussi en préparation. 

  • Franz Ferdinand sur le plateau de Conan O’Brien

    8af01767.jpgLes Ecossais de Franz Ferdinand étaient de passage dans le show de Conan O’Brien en ce début de semaine. Ils ont forcément joué "Right Action" tiré de Right Thoughts, Right Words, Right Action qui sortira pour rappel le 26 août prochain.

  • The Weeknd se la joue "Love in the Sky"

    the-weeknd-kiss-land.jpgLe Canadien The Weeknd sera de retour le 10 septembre avec un nouvel album, Kiss Land. Il vient de balancer un nouveau morceau baptisé "Love in the Sky". 


  • Haim est de retour

    HAIM-Falling-608x536.jpgAprès son hit "Forever", le jeune trio 100% féminin venu de Californie, Haim, est de retour avec la chanson "The Wire". Un morceau qu'on retrouvera sur leur premier album, à paraitre à la rentrée. 

  • Attention découverte : London Grammar avec la chanson Strong

    london-grammar-if-you-wait-album-art.jpgSi vous aimez les ambiances mélancoliques à la XX ou Daughter, vous risquez de succomber à London Grammar.

    Après un premier EP sorti digitalement en février dernier, le jeune trio britannique dévoilera début septembre son premier album, If You Wait. Le morceau "Strong" est d'ores et déjà en écoute. Une magnifique chanson où on entend la belle voix de Hannah Reid. Celle-ci n'est pas sans rappeler celle de Florence Welch (de Florence and the Machine) en un peu plus doux. 


  • Lana Del Rey se lancerait dans le cinema

    933897_597629280279526_1564100395_n.jpgLana Del Rey se met au cinema. C'est du moins ce qu'elle a laissé entendre sur son compte twitter en dévoilant la sortie du court-métrage Tropico puis l'affiche de celui-ci. 

    Un court-métrage d'une trentaine de minutes où on retrouvera trois morceaux de la demoiselle: "Bel Air", "Body Electric" et "Gods and Monsters".

    Tropico sera apparemment co-produit par le producteur musical Rick Rubin et réalisé par Anthony Mandler. Ce dernier est un des plus célèbres réalisateurs de clip à l'heure actuelle. Il a bossé pour Lana Del Rey évidemment ("National Anthem", "Ride") mais aussi pour Muse, Drake, Rihanna, Tyler The Creator, Fun., ... 

    L'acteur-mannequin Shaun Ross (déjà vu dans le clip de "Bel Air") est également à l'affiche. 

  • La nouvelle vidéo de The Naked and Famous

    The-Naked-and-Famous-In-Rolling-Waves.jpgNous vous avons fait découvrir la semaine dernière "Hearts Like Ours", la nouvelle chanson des Néo-Zélandais de The Naked And Famous. Elle annonce un album à paraître en septembre. 

    Désormais, ce morceau a son clip. A voir ci dessous. 


  • Les Babyshambles viendront aussi à l'AB le 16 janvier

    Babyshambles.jpgOn vous a annoncé en fin de semaine dernière que le groupe de Pete Doherty, dont le nouvel album est prévu pour la rentrée, viendra défendre celui-ci sur scène le 14 janvier à la Rockhal à Esch-sur-Alzette. Les Babyshambles seront également à l'Ancienne Belgique de Bruxelles deux jours plus tard, le 16 janvier.