La première [PIAS] Nites annoncée!

 

piassss17.jpg

 

Bruxelles et les PIAS Nites connaîtront quelques grands moments en 2017. Avec en bonus une première affiche annoncée au Beursschouwburg dans un mois.

La conférence annuelle de [PIAS], qui réunit 70 collaborateurs de 25 pays, se tiendra à Bruxelles la dernière journée de janvier. Pour l'occasion, le Beursschouwburg de Bruxelles sera donc le premier hôte d'une [PIAS] Nites le 25 janvier prochain. 

La prévente débute ce vendredi à 11h, le ticket coûte 16 euros!

Pour commencer, Temples et son rock-psyché est de retour après des débuts remarqués en 2013. L'album "Volcano", présenté comme "rock-psyché à la base, mais transformé en une seule source de carburant créatif qui ressemble à rien de plus que les Temples." Merci Google Translate...Et on confirme que les Anglais ont dû ingurgiter pas mal de carburants différents pour sortir "Certainty", le premier extrait de cet album.

On retrouve ensuite J. Bernardt, le projet de Jinte Deprez, un des deux frontmen de Balthazar. Le multi-instrumentaliste a pensé seul ses chansons qui verront la lumière du jour dans le courant de l'année prochaine. "Calm Down" ci-dessous en sera certainement un des temps-fort.

Enfin, les Français de Royaume se sentiront chez eux en Belgique! Le duo parisien, composé du producteur Moon Boy et de la chanteuse franco-japonaise Yumi se sont faits remarquer cette année avec le délicat mais non sans reliefs Blue Asphalt. Ici aussi, les prochains mois devraient saluer la sortie d'un E.P.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.