Julien Doré aux Ardentes !

Après Placebo et Mac Miller, le festival Des Ardentes vient d'annoncer sa tête d'affiche pour le dimanche 9 juillet, et ce n'est ni plus ni moins que Julien Doré. Mais on pourra compter aussi sur une autre star, anglaise cette fois, à la réputation sulfureuse.

Et si vous preniez rendez-vous avec Julien Doré le 9 juillet aux Ardentes? Le festival liégeois vient en effet d'annoncer la présence du chanteur français pour son édition 2017. L'ancien gagnant de La Nouvelle Star était déjà venu aux Ardentes en 2009, lors de la sortie de son premier album. Depuis, il est devenu l'un des chanteurs français les plus salués par le public et par la critique.

Son nouvel album, "&" ou "esperluette", est conçu pour rassembler, une oeuvre douce et mélancolique qui nous fait voyager comme dans le clip du "Lac". La voix est délicate, les mélodies enveloppantes, comme du coton : des ingrédients qui confèrent à la musique de Julien Doré une saveur particulière  et ont fait de lui l'un des pivots de la chanson française.

Ce dimanche 9 juillet accueillera aussi LIAM GALLAGHER, la plus grande gueule et la meilleure voix de la Britpop.

rs-liam-gallagher-13025e19-97bb-41d3-b534-bf51aa6cc1d1.jpg

Le frère de Noël lance enfin sa très attendue carrière solo avec un premier disque et une tournée qui passera donc par Liège. Après la séparation d'Oasis, le plus jeune des deux frères Gallagher avait décidé de poursuivre l'aventure en groupe avec Beady Eye, avant de se décider cette année à franchir le pas en solo.

Pour ce même jour, les organisateurs ont aussi annoncé Chinese Man.

Les tickets pour le dimanche seront en vente le jeudi 12 janvier à partir de 10h00 sur le site officiel des Ardentes

Florian Holsbeek

Les commentaires sont fermés.