DJ Snake en clôture des Ardentes

Après une tête d'affiche francophone, une anglophone et une belle carte "rap", voici maintenant un monstre de la scène électro qui vient d'être annoncé aux Ardentes.

DJ Snake, le Français au milliard de vues sur YouTube s'est accaparé en quelques années le trône de l'electro mondiale. Cette nouvelle tête d’affiche clôturera cette édition 2017 des Ardentes dans le Parc du festival avec un show « Bigger than life ».

Nominé aux Grammy awards il a sorti une pluie de hits instantanément reconnaissables. (Lean On, c'est lui, Let my love you, c'est lui, Middle, You Know you like It, Turn Down for What, c'est encore lui !), il est incontournalbe, impossible en 2017 de passer à côté du son DJ SNAKE.

Armé de ces productions massives, le Parisien a imposé aux clubs et festivals du monde entier sa touche inimitable aux confins de la house, la pop, du trap et des musiques urbaines.

Il rejoint à l’affiche du dimanche Julien Dore, Lial Gallagher, et Chinese Man ainsi que les dernières confirmations des quatre jours de festival du 6 au 9 juillet Sean Paul, Gucci Mane, Tyga, Damso, Desiigner, Mick Jenkins, Romeo Elvis & Le Motel, Caballero & Jeanjass et d’autres très bientôt.

Les PASS 4 JOURS, les tickets VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE pour Les Ardentes sont déjà en vente. Les tickets JEUDI seront dispos à partir de vendredi 10:00.


 

Florian Holsbeek

Les commentaires sont fermés.