Booba sera aux Ardentes !

Si Les Ardentes ont déjà accueilli les plus grands noms et légendes du hip-hop, il était temps d’enfin recevoir sur la scène du Parc Astrid celui qui trône au sommet du rap game français depuis plus de vingt ans : BOOBA, pour ce qui sera son premier concert en festival belge !

 

Depuis le début de son incroyable carrière (premier rappeur à remplir Bercy en solo, près de 2 millions d’albums vendus, disques d’or, de platines et doubles platines, etc.), l’ombre de la carrure de B2O plane sur l’ensemble de l’hexagone.

Par son pragmatisme et sa vision d’une musique hip-hop de plus en plus libre et décomplexée, le Duc de Boulogne incarne une posture unique dans l’histoire du rap français. Celle d’un jeune de banlieue devenu businessman expatrié, adoubé par la rue dès ses 20 ans, objet de fantasmes et de critiques largement proportionnels à la puissance lexicale d’une discographie servie par un talent inédit et un individualisme clairement revendiqué.

Après le superbe et sombre « Nero Nemesis », Booba a sorti fin 2016, le nouveau track "DKR" (déjà certifié single de diamant) accompagné d’un clip magnifique tourné au Sénégal et annonciateur d'un album pour l'automne 2017.

Il sera aux Ardentes en tête d’affiche du jeudi 6 juillet pour présenter un concert déjà annoncé comme un véritable show.

Avec cette news, Les Ardentes bouclent leurs annonces de têtes d'affiche pour 2017. Il reste pourtant encore près de 30 noms à dévoiler dans les prochaines semaines pour clôturer l'impressionant programme de cette édition. 

Tickets et informations sur le site officiel des Ardentes

Florian Holsbeek

 

Les commentaires sont fermés.