Lundi = Concerts

tamino,de nieuwe lichtingLe jeune Anglais Declan McKenna débarquera demain au Botanique avec son album "What Do You Think About The Car?", sorti en juillet dernier. Agé de 18 ans, on peut retrouver chez lui un son mature et un caractère affirmé déjà remarqués sur son LP "Liar" sorti l'année passée. Si vous l'avez raté en première partie de Blossoms en février dernier, séance de rattrapage en vue à l'Orangerie, et c'est Jeremy Walch qui prendra sa place au moment de l'échauffement.

Toujours au Bota, petit revival "electroclash" vendredi 13 avec les British de Zoot Woman. Stuart Price (connu sous de nombreux pseudos dont Les Rythmes Digitales) ne fait plus partie de l'aventure, laissant les deux frangins Blake représenter le groupe dorénavant. On reconnait la "Zoot Woman touch" même si ça blinque moins qu'avant.

tamino,de nieuwe lichtingA l'Ancienne Belgique, le groupe mancunien Lamb tournera ce soir dans le cadre des 21 ans de son LP éponyme. Ce samedi 14, c'est Grizzly Bear (photo) qui amènera son indie chaleureuse, portée par leur dernier album "Painted Ruins". La vidéo postée ci-dessous et sortie fin septembre en est la dernière en date.

Entre les deux, on y sera normalement pour le complet soldout de Tamino mercredi.

Enfin, les Liégeois de Cocaine Piss seront également ce soir au Depot à Louvain. Au programme: des brûlots punks, une salle sympa en face de la gare et un bon vieux cafetard juste à côté pour attendre le train.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.