Vendredi = Sorties

king krule,beckQuatre années nous séparent déjà de "6 Feet Beneath The Moon", le premier album de King Krule. Une musique empruntant au blues, au punk ou au funk, tantôt urgente, tantôt désabusée. Et une voix venue d'ailleurs mais d'office des tripes et du coeur.

Après ce premier essai, il a sorti en 2015 "A New Place 2 Drown" sous son vrai nom, Archy Marshall. Son nouvel opus s'intitule quant à lui "The Ooz" et l'Anglais de 23 ans a encore élargi ses influences.

Après "Dum Surfer", la toile a découvert "Half Man Half Shark" la semaine dernière. Il sera en concert (on l'a vu au Bota en 2013) à la Roma d'Anvers le lundi 11 décembre.

king krule,beck

Nous sommes vendredi 13, c'est l'occasion pour ce bon pote musical qu'est Beck de sortir son... 13e album. Il a pris son temps pour confectionner ce "Colors", près de quatre ans après l'acclamé "Morning Phase". A 47 ans, l'Américain nous revient avec le sourire.

Dernière sortie en clip: "Up All Night", une chanson qui se glisse bien dans les playlists actuelles des radios, mais en plus travaillé que la moyenne. A l'instar de "Dear Life" ou de "Dreams", sorti en juillet 2015 déjà!

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel