• "Hard Time Loving You", la nouvelle chanson de Float Fall

    Parler de "grand retour" pour un groupe dont les membres ont tout juste passé l'âge d'acheter un Go Pass, ça fait bizarre. C'est pourtant la sensation qui règne avec "Hard Time Loving You", la nouvelle chanson de Float Fall, cinq ans après la pépite "Someday".

    floatfall.jpg

    Une découverte aérienne qui avait tout de suite attiré l'oreille. L'aventure américaine qui s'ensuivit se termina en rupture avec leur label, sans aucune sortie malgré leur travail en studio. Frustrant pour Rozanne Descheemaeker et Ruben Lefever évidemment, mais également pour les premiers fans. Ceux "de la radio" et ceux qui avaient assisté à des concerts montrant tout leur potentiel, du Club du Pukkelpop au kiosque du Parc Royal de Bruxelles, pendant les Feeërieën.

    Cette attente est donc terminée aujourd'hui avec ce "Hard Time Loving You", un morceau dont le côté pop "moderne" est indéniable, avec les ingrédients qui avaient donné un goût si particulier à leurs débuts. Une bonne nouvelle qui, espérons-le, en amènera d'autres dans le futur.