Confirmation du retour de Girls in Hawaii

gih_misses.jpgLes Girls in Hawaii sont bien de retour. Leur firme, PIAS, vient de faire parvenir le communiqué suivant :

Girls in Hawaii revient, et si ces simples quatre mots sont une information, c'est surtout une bonne nouvelle.

Après des années de silence radio, après une catastrophe humaine qui a évidemment mis en péril l'existence même du groupe, ils ont eu envie de retravailler ensemble. Farouches de nature, ils se sont d'abord retrouvés dans la sphère familiale du Deep In The Woods festival. Puis, heureux des retrouvailles avec le public, ils ont enregistré leur album en 3 sessions dans un ancien manoir aux portes de Paris, et en ont confié ce printemps le mixage à Tchad Blake, légende mondiale en la matière.

La suite des apparitions de Girls in Hawaii se précise désormais: après la diffusion de quelques titres sur un joli vinyle pour célébrer le Record Store Day (le 20 avril), le groupe participera au célèbre Great Escape Festival à Brighton. Enfin, c'est le 16 août au Pukkelpop qu'ils reviendront sur scène en Belgique. Avant la parution de leur troisième album à la fin de l'été, partout en Europe.

Les commentaires sont fermés.