Meridians fait le buzz avec son nouveau clip

 
Principalement influencé par la brit-pop, les Bruxellois de Meridians ont déjà assuré une centaine de concerts en Belgique dont de nombreuses premières parties comme Jali, Boxer Rebellion (UK) ou encore Medi (FR).
 
Leur premier clip, Mountains, tourné au château d'Enghien et mis en ligne ce dimanche 21 avril, a été visionné plus de 46.000 fois! Avec Sébastien Petretti à la réalisation et Sylvain Freyens comme directeur de la photographie (clips de Puggy et Suarez mais aussi le film Dead Man Talking), il a été réalisé par une équipe 100% belge. Il vous emmène dans un château au sein duquel la fête bat son plein à l’occasion d’un mariage. Malheureusement, les réjouissances ne seront que de courte durée...
 
Le morceau Mountains a été enregistré au studio bruxellois Indie Air et masterisé au studio londonien The Exchange (Phoenix, Metronomy, Foals, Soulwax, The Kills) .
 
Pour fêter ce succès, le groupe a décidé d'offir le single en téléchargement gratuit sur son compte soundcloud. Le titre est disponible dès à présent. Avec un EP en préparation, l'histoire de Meridians reste à écrire. A suivre de près!
 
 

Les commentaires sont fermés.