Dave Grohl se casse la jambe et les Foo Fighters annulent deux concerts: seront-ils là à Werchter?

capture-dcran-2015-06-13-125609-tt-width-604-height-403-bgcolor-000000.jpgVendredi soir, lors d'un concert à Göteborg, Dave Grohl, le leader-chanteur des Foo Fighters, s'est cassé la jambe en tombant dans la fosse située entre la scène et la public. On n'en était alors qu'au deuxième morceau du set. Mais n'écoutant que son courage, après un passage chez les médecins, le chanteur est revenu "on stage" pour finir le concert ... assis sur une chaise, la jambe plâtrée. 

CHVdamUUAAA8RlS.jpgQuelques heures plus tard, le compte Twitter officiel des Foo Fighters postait une radio de la jambe cassée (où l’on discerne bien l’os brisé), accompagnée de ces mots : “Merci Göteborg, c’était merveilleux”.

Cela l'est assurément moins pour les autres fans du combo américain. En effet, dans la foulée, le groupe a annulé ses concerts au Pinkpop aux Pays-Bas (ce dimanche) et à Saint-Gall en Suisse (mardi). Reste à savoir ce qu'il en sera de la suite de la tournée et forcément de leur venue à Rock Werchter en tête d'affiche le jeudi 25 juin...

>J.C.

Les commentaires sont fermés.