Rock Werchter: Faith No More et Royal Blood pour remplacer Foo Fighters

-0rse__O_reasonably_small.jpegPas de Blur, Kanye West ou Queens of the Stone Age pour remplacer les Foo Fighters ce jeudi à Rock Werchter. Mais une deuxième dose de Faith No More et Royal Blood.

Royal Blood jouera dans l'après-midi, tandis que Faith No More reprend le créneau de Foo Fighters en soirée.

Voici le communiqué du festival: 

"La jambe cassée de Dave Grohl lors d'un concert en Suède a vu les Foo Fighters dans l'obligation d'annuler leur prestation à Rock Werchter le jeudi 25 juin... Ce fut donc une semaine mouvementée à Rock Werchter. Nous avons travaillé dur, passé de nombreux coup de fil, échangé de nombreux mails dans un seul but: offrir une alternative de qualité pour reprendre la place des Foo Fighters. 

C'est pourquoi Rock Werchter vous propose une double dose de rock en ajoutant à la fois Faith No More et Royal Blood au programme de jeudi. Faith No More figuraient dans le haut de la liste des festivaliers. L'organisation du festival est heureux de pouvoir ajouter ce nom à l'affiche de Rock Werchter 2015. Double prestation pour Royal Blood cette année. L'année dernière, le groupe était programmé tôt dans l'après-midi sur The Barn où ils ont donné une prestation impressionnante, annonciatrice du succès qu'ils rencontrent depuis lors. En février dernier, Royal Blood recevait des mains de Jimmy Page, le BRIT Award pour le 'Meilleur groupe bitannique'. Rien de moins !

Raison de plus pour qu'ils se produisent non pas une mais deux fois sur la Main Stage de Rock Werchter cette année. Vous pourrez donc les voir le jeudi et le samedi. Le nouvel horaire de Rock Werchter 2015 est dès à présent disponible sur le site www.rockwerchter.be."

Les commentaires sont fermés.