Bloc Party au Cirque Royal le 2 décembre

 

bloc party,cirque royalOn attendait d'assembler les infos lancées au compte-goutte par Bloc Party ces dernières semaines sur les réseaux sociaux avant de balancer une news, le moment est venu: les Anglais ont annoncé une petite série de dates en Europe, dont le Cirque Royal à Bruxelles le 2 décembre prochain. 

Teasers, dates de concert, photos de mollets et de dos avant la première photo officielle (voir ci-dessus) du "Bloc Party nouveau" le 28 août: la page Facebook du groupe a fonctionné à plein régime des dernières semaines. Après le départ de l'énergique batteur Matt Tong en 2013, c'est le bassiste énigmatique Gordon Moakes qui annonçait au mois de mars, préférant se concentrer sur son nouveau projet "Young Legionnaire".

Pour les remplacer, la jeune Londonienne Louise Bartle et l'Américain Justin Harris. Le chanteur Kele Okereke et le guitariste Russell Lissack, eux, sont toujours bien de la partie. Le quatuor a joué pour la première fois ensemble lors d'un concert à Pomona (Los Angeles) le 19 août, incluant deux nouvelles chansons. Le cinquième album est donc en préparation, on en reparlera prochainement.

Attention, la vente débutera ce vendredi 4 septembre à 10h. >Ph.S.

Les commentaires sont fermés.