Dès ce 1er octobre, la salle de concerts Zik-Zak sera "the place to be" dans le BW (à Ittre)

Salle2.jpg

Vous manquez de concerts rock dans le Brabant Wallon? Vous avez envie de bouger votre popotin? Alors, il ne vous reste plus longtemps à attendre. D'ici quelques jours, une toute nouvelle salle de 300 places ouvrira ses portes à Ittre (28, rue de Tubize). La première date à retenir, c'est ce 1er octobre avec à l'affiche HOMe, Masters of Rebellion et Breakdown Salvation. Une semaine plus tard, vous pourrez y voir Whitehall et Pinxtones. Le 15 octobre sera réservé aux fans d'ACDC avec le cover band Machine Gun, et Reject en première partie. Stevn et Solskins seront de la partie le samedi suivant. Mais la vraie soirée d'inauguration officielle, ce sera pour le 29 octobre. Ce soir-là, Z, The Banging Souls et Black Salle.jpgMirror se relaieront sur la scène.

Le projet repose sur la possibilité d'offrir à des groupes encore peu connus mais de qualité de se produire en public avec une infrastructure professionnelle adaptée à ce genre d'événement. Grâce à une programmation musicale variée et complète, le but est de faire vivre cette salle chaque week-end. Des activités diverses touchant à l'art, la culture et l'éducation y seront également organisées. De même que la salle sera mise à la disposition d'œuvres caritatives plusieurs fois par an. Il s'agit d'un projet lancé par l'ASBL Zik-Zak, fondée par Joëlle Vanderstukken et Dominique Servranckx, ainsi que leur fille Elodie. Tous trois sont musiciens autodidactes et donnent également des cours de musique. Ils se sont associés à Annick Botson, Manu Prete et Geoffroy Bernard afin de mettre leur compétences respectives au profit de ce projet.

Infos et préventes: www.zik-zak.be

Commentaires

  • Bonjour! nous sommes un Tribute band Jimi Hendrix, et nous cherchons à faire des concerts , serait ce possible de venir jouer au Zik Zak ?
    Merci de votre réponse
    bien à vous ;)

  • bonsoir, vous pouvez m'envoyer un mail à annick@zik-zak.be merci

Les commentaires sont fermés.