• Nouveau clip pour Sandor avant d'envoûter le Botanique

    La chanteuse suisse a dévoilé ce lundi son nouveau clip issu de son premier album éponyme sorti plus tôt dans l'année. Presque deux ans jour pour jour après son dernier passage au Botanique, la voilà de retour pour une soirée qui s'annonce passionnante.

    51732431_1956238414489060_3701972169442459648_n.jpg Saluée par l'intensité plutôt "dark" de ses compositions, l'auteure-compositrice-interprète valaisanne se multiplie ici dans un clip joliment coloré. Tout en continuant à démontrer que, si elle "ne sait pas parler", elle parvient à délivrer une musique brute, sincère et inspirée.

    Certes, ça fait beaucoup d'adjectifs, comme souvent un peu abstraits... La meilleure chose à faire est donc de venir la voir en "live". Elle sera le lundi 21 octobre prochain à la Rotonde et, ça tombe bien, il reste des places... !

     

  • Dalton Telegramme jouera à domicile à l'Orangerie

    Démarré le 3 octobre dernier, le festival Francofaune bat son plein. Et on a particulièrement retenu la dernière date, le dimanche 13, celle où Dalton Telegramme va faire frissonner de plaisir l'Orangerie du Botanique.

    ff.jpgLe Festival Francofaune, c'est un concept simple qui a fait ses preuves à Bruxelles depuis 2014: de la musique sous toutes ses formes, en français dans le texte. Plus de 50 concerts dans une vingtaine de lieux, à consulter sur le site internet en bas de l'article.

    Mais aujourd'hui, là, maintenant, on tapote sur le clavier pour vous parler plus particulièrement de la soirée qui verra le groupe liégeois Dalton Telegramme fêter la "Release Party" de son deuxième album, "Victoria", sorti le 20 septembre dernier. De nouvelles compositions qui ont permis au quartet, en plus de devenir quintet avec l'arrivée de Fanny du groupe Faon Faon, d'étoffer sa palette musicale sans renier ses origines "americana". Des chansons douces et charmantes qu'on se réjouit de retrouver sur scène dans le futur.

    fffffff.jpgLe futur immédiat, c'est donc ce concert ce dimanche où le groupe a mis sur pied une initiative fort sympathique: un déplacement en car de Liège pour permettre aux fans de rejoindre ensemble la capitale !

    Et comme pour prolonger le plaisir, les Français de Delgres amèneront ensuite leur tuba sur scène pour nous plonger dans leur univers "blues" intimiste et racé. Bref, une soirée de clôture à ne pas rater !

    Toutes les infos sur https://www.francofaune.be/