- Page 3

  • Daft Punk balance le clip de Lose Yourself To Dance

    Unknown.jpegAux MTV Music Awards, on avait pu découvrir un petit morceau du clip de "Lose Yourself To Dance". Daft Punk nous a offert ce lundi l'intégralité. A découvrir ci dessous!

  • Oasis de retour en août 2014?

    Unknown.jpegOasis, c'est-à-dire Noël et Liam Gallagher, à nouveau réuni(s) l'été prochain? Cela semble impossible. Qui plus est quand on se rappelle que Noël avait déclaré ne jamais vouloir se reformer avec Liam, "même si la faim dans le monde dépendait de ça."

    Et pourtant, le journal anglais Daily Mail a rapporté la breaking news suivante: "Liam et Noel seraient discussion pour reformer le mythique groupe". Qu'est-ce qui pourrait leur faire changer d'avis? L'appât du gain, pardi ! Des promoteurs les auraient approchés en évoquant des sommes très très importantes pour se reformer afin de fêter les 20 ans de leur premier album, Definitely Maybe.

    Si reformation il y a, celle-ci aurait lieu durant l'été 2014 du côté Knebworth, soit exactement cinq ans après leur "split" au festival Rock en Seine 2009. 

  • Drake : une chanson et un live avant l'album

    NWTS-Standard.jpgLe nouvel album de l'excellent rappeur US Drake est prévu pour lundi prochain. Afin de patienter, il a balancé sur le net ce dimanche le morceau "From Time" que l'on retrouvera sur Nothing was the Same. Il était également invité au talk show "Late Night With Jimmy Fallon" où il a interprété une autre chanson, "Too Much". A voir ci dessous. 


  • Les Au Revoir Simone nous rendent Crazy

    Au_Revoir_Simone_Move_in_Spectrums.jpgL'excellent trio américain 100% féminin Au Revoir Simone sera de retour le 24 septembre avec un nouvel album. Pour l'heure, il nous présente le clip de l'excellent "Crazy". 


  • The Weeknd balance le clip de son duo avec Drake

    the-weeknd-kiss-land-1024x1024.jpgSur le nouvel album du producteur canadien The Weeknd, Kiss Land, on retrouve un featuring du rappeur Drake. Il s'agit du morceau "Live For". Les deux hommes apparaissent dans le clip qui vient d'être lâché sur le net.


  • David Bowie et Arctic Monkeys favoris pour le Mercury Prize

    Unknown.jpegLa short-list du Mercury Prize 2013 a été révélée ce mercredi soir. Pour rappel, le Mercury Prize équivaut à un prix d'"album indépendant de l'année" en Angleterre. L'an passé, c'est Alt-J qui l'avait emporté. La liste des lauréats comprend aussi PJ Harvey (double vainqueur), The XX, Elbow, Klaxons, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys ou Portishead. 

    Parmi la très belle liste des nominés, David Bowie fait office de favori. Mais de notre côté, notre choix se porterait plutôt sur AM d'Arctic Monkeys. 

    Les nominés: 

    Arctic Monkeys – AM

    David Bowie – The Next Day

    Disclosure – Settle

    Foals – Holy Fire

    Jake Bugg – Jake Bugg

    James Blake – Overgrown

    Jon Hopkins – Immunity

    Laura Marling – Once I Was an Eagle

    Laura Mvula – Sing to the Moon

    Rudimental – Home

    Savages – Silence Yourself

    Villagers – Awayland

  • Ozark Henry/Stephan Streker, le Monde leur appartient

    Un coup de couteau, et puis le néant. Et cette musique lancinante, qui se marie merveilleusement bien avec les images, et qui finit par s'évaporer dans notre inconscient. On ne se souvient pas quand Bruxelles avait été aussi bien filmé, avec autant de sensibilité et de beauté. Avec "Le Monde nous appartient", le duo Stephan Streker/Ozark Henry a tout simplement signé la plus belle mais aussi la plus cruelle déclaration d'amour qui soit à notre capitale. Après plusieurs mois passés à l'affiche, et avant sa sortie en salles en France et au Ozark.jpgCanada, ce petit chef d'oeuvre de cinéma indépendant est aujourd'hui en course pour le titre de "film belge francophone de l'année" au Festival d'Ostende. Lundi soir, dans son jardin, Ozark Henry était de la partie pour la cérémonie de gala. Pieds nus, tout de noir vêtu et seul au piano, c'est plus qu'un simple concert privé qu'il a donné avant la projection du film, proposant même deux morceaux inédits. C'était un moment d'intimité, un moment de grâce. Et quelque chose nous dit que l'histoire d'amour avec ce talentueux cinéaste bruxellois ne fait que commencer...

    > Christophe Van Impe

  • Un deuxième extrait du nouveau Anna Calvi

    Anna.jpgAnna Calvi vient de balancer un deuxième extrait tiré de son nouvel album One Breath. Le morceau s'appelle "Sing To Me".

  • Etienne Daho fait patienter avec La peau dure

    Daho.jpgSuite à un problème de santé (une péritonite), Les Chansons de l'innoncence retrouvée, le nouvel album d'Etienne Daho  a été repoussée au 18 novembre. Histoire de patienter, la chanson La peau dure a été balancée.


  • Le clip (signé Anton Corbijn) du tout frais nouveau single d'Arcade Fire

    reflektor.jpgComme prévu, les Canadiens d'Arcade Fire ont balancé ce lundi le clip du single annonçant leur quatrième album, à paraître fin octobre.  Le morceau s'appelle "Reflektor".